header_3.jpg

Bau / Architektur / Engineering

conseillers en sécurité électrique expérimentés

EM Electrocontrol SA est une entreprise de services indépendante, qui sur mandat de ses clients exécute les contrôles d'installation légaux ainsi que ceux des installations spéciales avec l'accréditation nécessaire.

Pour compléter l'équipe, nous sommes à la recherche pour la région Romandie (Vaud, Valais, Genève, Fribourg, Neuchâtel) de plusieurs conseillers en sécurité électrique expérimentés.

Voici vos tâches:
Dans cette fonction variée, vous exécutez indépendamment des contrôles électriques – p. ex. sur des installations nouvelles et/ou existantes – et vous rédigez des rapports de sécurité ainsi que les listes de défauts correspondantes à destination des installateurs électriciens, propriétaires de bâtiment, administrations et exploitants de réseau. Il va de soi que vous assistez vos clients de manière compétente pour tous les aspects touchant à la sécurité électrique. Aimez-vous le changement dans le travail quotidien? Pas de problème! En outre, vous développer vos compétences dans les installations spéciales nécessitant l’accréditation, ainsi que dans diverses prestations comme p.ex. la thermographie, l’analyse de réseau, la vérification machines et ensembles d’appareillage, le photovoltaïque. Vous avez la possibilité d’intégrer notre équipe de formation afin de dispenser les cours spécifiques à la clientèle.

Ce que nous attendons de vous:
Vous disposez d'une formation de base dans la branche électrique et avez achevé au moins une formation de conseiller en sécurité électrique avec brevet fédéral. Si de plus, vous êtes flexible et orienté client, si vous travaillez volontiers de manière indépendante et si vous disposez de bonnes connaissances d'informatique et pratiquez bien l'allemand, nous serions très intéressés à faire votre connaissance.

Et ce que nous pouvons vous offrir:
Une activité variée – avec bureau à domicile et véhicule de service – dans un environnement de travail  dynamique et ouvert, des possibilités de formation continue optimales et des prestations sociales au-dessus de la moyenne.

Avons-nous éveillé votre intérêt?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec photo sous la référence 18-1754, avec dossier remis de préférence par e-mail (bewerbung@propers.ch). La discrétion est pour nous une priorité absolue; vos documents seront donc traités de manière totalement confidentielle. Notre conseiller Beat Hebeisen, est volontiers à votre disposition au numéro 034 420 01 29 pour tout renseignement supplémentaire.